Agenda - Évènements à venir
 

Bilinguisme, rendez-vous à l’Université

 
 
Qui peut participer
Comment participer

sam. 21 septembre 19 , de 09:00 à 16:00

RdV bilingue, rue de Romont, Fribourg

Bilinguisme, rendez-vous à l’Université
L’Université de Fribourg répond présente à ce nouveau Rendez-vous bilingue et proposera plusieurs activités pour petits et grands.

Le bilinguisme, la clé pour l’avenir
Que savez-vous exactement du bilinguisme? Serez-vous capable de dépasser les clichés et de répondre à notre quiz? Testez vos connaissances et ouvrez la porte de votre avenir. Vous en apprendrez aussi plus sur l’histoire de l’Université de Fribourg, promotrice active du bilinguisme dans le canton et bien au-delà.

Convaincu·e? Alors pour garder la clé du succès près de vous, au propre comme au figuré, fabriquez-vous un porte-clé bilingue.

Influenceurs bilingues
A votre tour de promouvoir le bilinguisme! Passez prendre des autocollants à notre stand et participez à notre concours Instagram et Facebook.

Comment? | Wiä?
«Capuns ed izuns», «S’git nüüt, wo’s nit git», «As Wuaiaasch mit ùm Fynyggüleer i d Basswyll», «??????????????», «Dá cá o bacalhau». Langues réputées rares, mystérieuses, difficiles, internationales, lointaines ou de chez nous: Les qualificatifs ne manquent pas lorsqu'on aborde une autre langue.
L'Institut de plurilinguisme de l’Université de Fribourg vous invite à (re)découvrir l'étendue de vos compétences plurilingues en l'espace de 30 minutes. Bolze, romanche, japonais, langue des oiseaux, suédois, portugais ou schwiizertüütsch : immergez-vous, le temps d'un cours flash, dans l'univers passionnant et parfois drôle de ces langues.

Sur la grande scène, Christian Schmutz partagera un intermède culturel décalé à la mode singinoise.

Plus


 
 

Restez informés! Suivez-nous ou abonnez-vous à la newsletter:

 
 
 
lien vers le site de l'État de Fribourg
La Journée du bilinguisme est patronnée par l’Etat de Fribourg en collaboration avec les associations et les institutions actives en faveur du bilinguisme.

Der Tag der Zweisprachigkeit steht unter der Schirmherrschaft des Staats Freiburg in Zusammenarbeit mit den Vereinen und Institutionen zugunsten der Zweisprachigkeit.